« Jeune Fille, Tu As du Prix » : Fin du 1er atelier à Parakou, cap sur Allada

Par Ablawa Boko :

Après ASR, Parakou la capitale du nord Bénin (à 420 km environ de Cotonou) reçoit la formation « Jeune Fille, Tu As du Prix » (JFTAP) sur initiative du pasteur Edgar Agodo.

Elles étaient 26 jeunes filles de l’Église « Assemblée des Disciples de Christ » à bénéficier de ce programme le dimanche 13 mai 2018.

Ablawa Boko, responsable du projet « JFTAP : A la rencontre de 1000 jeunes filles de nos villes et campagnes », a entretenu ces jeunes filles sur leur valeur aux yeux du
Père céleste. Pendant quatre heures, elle a abordé les trois premières sessions du programme. Ces jeunes filles ont entendu qu’elles ont du prix aux yeux de Dieu, qu’elles doivent se saisir de ce que Dieu dit d’elles dans sa Parole pour combattre les forteresses, qu’elles doivent offrir le pardon pour se libérer des expériences douloureuses du passé.

A la fin, Pierrette l’une des participantes, pouvait affirmer : « Ce programme était pour moi. C’est comme si vous connaissiez ce que je vivais avant de venir ». Plusieurs autres jeunes filles ont pu s’ouvrir et se confier pour recevoir la direction de Dieu.
Le programme se poursuivra à Parakou en juin avec ce groupe. Mais, en attendant, toute l’équipe JFTAP, conduite par Ablawa Boko, met le cap sur Allada, une ville située à environ 30 km de Cotonou. Pas si loin, mais pour un travail profond. Environ 100 jeunes filles les y attendent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s