1er ATP à Parakou : des pasteurs très impliqués dans la formation

Par Ablawa Boko

Depuis le lundi dernier, l’église évangélique des assemblés de Dieu, temple Maranatha de Parakou, accueille 20 pasteurs pour la formation ATP1. Même si le nombre de participants n’est pas grand, la satisfaction semble totale.

Désormais, les pasteurs et leaders d’églises du nord du Bénin ont la possibilité de faire la formation ATP. Le cycle a été lancé à Parakou ce lundi 11 juin 2018 grâce à une collaboration entre EFF Bénin et la FEMEB (Fédération des Églises et Missions Évangéliques du Bénin) – bureau régional du Borgou.

Après trois jours de formation, plusieurs participants expriment déjà leur satisfaction par rapport au premier module « Vivre Libre en Christ ». L’un d’eux a d’ailleurs affirmé : « Si je n’étais pas venu à cette formation, je l’aurais regretté  ! »

Le président de la FEMEB, le pasteur Matthieu Sambiéni, est aussi très content de la tenue de cette formation.

Les matinées sont réservées aux diverses sessions animées par Hervé Gibert, Jacob Djossou et Ablawa Boko. Ces trois formateurs enchaînent les après-midis avec les étapes vers la liberté en Christ et la méthodologie d’accompagnement.

Plusieurs points du message de la liberté en Christ suscitent beaucoup de débats et provoquent aussi un changement dans la manière de voir les choses.

La formation prend fin le vendredi. Merci pour vos prières…

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s