Fin d’ATP1 à Parakou : « Nous pouvons maintenant changer le repas que nous servons aux membres de nos églises »

Par Ablawa BOKO :

atp1

Le premier module de la formation en relation d’aide ATP de EFF International a pris fin à Parakou le vendredi 15 juin dernier. Les participants ont exprimé leur entière satisfaction quant au déroulement des sessions.
Ce vendredi 15 juin a marqué la fin de ATP1 à Parakou. Cette première initiative EFF Bénin dans le nord du pays a été très apprécié par les participants qui venant de différentes localités de la région.

« Nous avons été vraiment bénis par cet enseignement. Nous avions besoin de nous renouveler et cette formation est venu à point nommé. Nous pouvons maintenant changer le repas que nous servons aux membres de nos églises », a affirmé le pasteur Sambiéni, président de la FEMEB, dans son mot de clôture. Il a adressé ses remerciements aux enseignants qui, a-t-il dit, « ont partagé leurs expériences personnelles pour nous édifier ».
Ces propos vont dans le même sens que ceux des autres participants : « J’avais vraiment cherché à suivre une formation en relation d’aide. Et toutes mes démarches pour le
faire ont été vaines. Je crois que ma venue ici a été une direction divine et je remercie Dieu pour cette semaine de formation ». Pasteur Daniel G.
« C’est la 3ème fois que je suis une formation en relation d’aide. Les deux premières fois, on n’a pas fait de pratique. Mais, cette fois-ci c’était très pratique et cela me stimule à commencer les enseignements dans mon église ». Pasteur Bienvenu D.
« Je bénis le nom du Seigneur pour cet enseignement. Ce que j’ai suivi pendant cette formation a impacté ma vie. Et ce vendredi matin (dernier jour de la formation), je m’étais réveillé à 5h parce que je ne voulais rien rater. J’ai également été impacté par les enseignants qui ont donné tout leur cœur à transmettre le contenu ». Pasteur Raymond G.

Le prochain rendez-vous est pris du 29 octobre au 2 novembre 2018 avec le deuxième module « Savoir Parler aux Couples ». Les participants ont promis d’informer leurs collègues afin d’être plus nombreux à recevoir ces enseignements.

Que le Père bénisse les efforts de chacun (comité d’organisation et participants) afin qu’il en soit ainsi !

Merci pour vos prières !

IMG-20180617-WA0004

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s