EFF Bénin : le relais passe entre les mains de Jacob DJOSSOU

Par Ablawa BOKO :

athlete-1840437_640

Désormais, EFF Bénin a un nouveau relais en la personne du pasteur Jacob DJOSSOU. Il a pris fonction le mardi 11 décembre dernier en présence des membres du comité EFF Bénin à savoir Edgar AGODO, Priscil NOUMAGNON et Jocelyne DOSSOUGNIN.

Après une brève explication des raisons de ce changement, les deux relais Ablawa BOKO (sortant) et Jacob DJOSSOU (entrant) ont félicité et encouragé toute l’équipe pour le travail accompli depuis avril 2016 où la première réunion EFF Bénin a eu lieu.

Le pasteur Jacob DJOSSOU a exprimé son souhait de garder les mêmes collaborateurs. Il a présenté ses priorités pour 2019. Ce qui comprend entre autres la prospection dans plusieurs autres villes, l’installation de mini comités dans ces régions, l’organisation et le renforcement de l’équipe et la mobilisation de ressources pour l’accomplissement de ces projets.

Ablawa BOKO s’est chargée du dernier point à l’ordre du jour à savoir l’inventaire et la remise du matériel et le bilan financier. La réunion a pris fin sur une note de satisfaction.

Le rendez-vous est pris pour le 05 janvier 2019 pour une première réunion du comité EFF Bénin sous le leadership du nouveau relais.
Merci pour vos prières qui nous ont porté d’avril 2016 à décembre 2018. Le relais change, mais le défi reste de taille au Bénin. Et nous avons encore besoin que vous élevez la voix vers le Père en notre faveur !

comite

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s