A Cotonou : fin d’ATP4, remise d’attestation et rendez-vous en avril

Par Ablawa BOKO :
Le vendredi 25 janvier dernier, nous avons fini la formation ATP4 à Cotonou.

Les 13 participants sont repartis très heureux, mais également conscients du défi à relever auprès de la jeune génération.

Voici les mots qu’ils ont mis sur ce qu’ils ont reçu et sur ce qu’ils ressentaient à la fin :
« La formation est un grand outil pour moi parce qu’avec ce que traverse l’église par rapport aux médias, la solution sera la bienvenue afin de sauver la jeunesse ».
« La formation est très intéressante surtout le thème de l’abstinence sexuelle qui a été développé. Je suis comblé de joie d’avoir suivi cette formation et tous les quatre modules. Je rend grâce à Dieu notre Père ».
« Nous bénissons le Seigneur pour cette formation qui est venue combler nos attentes et nous équiper. J’espère affirmer aux jeunes qui ont échoué qu’il y a encore de l’espoir ».
« J’ai été éclairé sur les démarches à suivre pour amener les jeunes à faire leur propre choix concernant l’abstinence ».
« Tout serviteur de Dieu devrait recevoir cette formation. C’est un véritable outil de travail dans le ministère pastoral et autre. Cette formation est formidable et répond aux besoins de l’heure. Il faut qu’elle soit effectivement dispensée à nos jeunesses dans les églises ».
« Cette formation peut vraiment sauver la vie des jeunes si vraiment elle est exploitée. Je suis devenue une autre personne. Je peux maintenant organiser des séminaires aux bénéfices des jeunes, chrétiens ou non ».
Le rendez-vous est pris pour avril pour la remise des diplômes à cette deuxième promotion d’ATP. Merci de prier pour ces participants qui ont à présent la responsabilité de transmettre ce qu’ils ont reçu.

img_20190125_154359_5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s