Tournée à l’I3B : EFF Bénin élargit son champ d’action

Par Ablawa BOKO :

Une équipe de EFF Bénin conduit par le relais Jacob DJOSSOU était allée à la  rencontre des responsables de l’Institut Biblique Baptiste du Bénin (I3B) dans la ville de Bohicon du 10 au 12 avril.

L’objectif était de discuter d’un partenariat avec cette institution pour apporter aux pasteurs et leaders d’églises de cette région du centre Bénin les formations EFF.

Ce fut un séjour de trois jours au siège de l’I3B avec deux principales activités. La première fut la séance de travail avec les responsables où ont été présentées de façon très détaillée toutes les formations EFF de base (VLC, SPC, PCV et ASR) et de nouveaux modules tels que CCAAJ, « Jeune Fille, Tu As du Prix » et le leadership féminin. Elle a aboutit à un accord de partenariat et un agenda pour quelques activités en 2019.

La deuxième activité fut une conférence sur l’éducation sexuelle des enfants qui avait pour but de donner aux participants le goût des formations EFF.

Cette soirée, tenue le jeudi, a connu la participation de 29 pasteurs et leaders d’église à divers niveaux. Ce fut l’occasion de présenter EFF, ses différentes formations et les prochaines initiatives en vue avec I3B.

Merci pour vos soutiens dans la prière afin que ce nouveau partenariat qui permet d’amener les formations EFF au centre du Bénin puisse porter ses fruits : des leaders d’églises formés pour une multiplication des Timothée et pour la croissance de l’Église !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s